Olahome:une nouvelle boutique online pour la maison

Publié le par okcebon

Je voudrais vous présenter une nouvelle boutique sur le net : olahome.fr. J'ai dévouvert ce site il y a peu, c'est vrai, mais depuis j'y ai repéré pas mal d'accessoires pour ma cuisine.

 

 

 

J'ai un gros coup de coeur pour la casserole spécial bain marie, indispensable pour moi car si je vous montrais mon installation perso quand je fais un bain marie chaud ou froid ( cf mes bergamotes), vous rigoleriez pendant 2 heures.
Cette casserole possède une double paroi et un double-fond, ce qui vous permet de cuire au bain-marie, sans récipient supplémentaire, le nec quoi!

 

 

 

Et puis ces petits entonnoirs très pratiques pour remplir les verrines proprement, quand on ne peut pas utiliser la poche à douille. Je craque tout de suite et je dis "il me les faut".

 

 

 

Et parce que chaque famille est particulière, chaque personne a son mode de vie, son style, ses goûts, ses besoins spécifiques,Olahome.fr propose une gamme de produits variés, pour toutes les pièces de la maison et pour tous les styles, toutes les occasions.


Ce que j'apprécie dans l'organisation de cette boutique, c'est qu'on peut rechercher par thème, par marque, par style de décoration, et encore on retrouve pleins de menus déroulant qui facilitent vraiment la recherche d'un article. Moi qui ne suis pas très organisée c'est une chose que j'aime beaucoup chez les autres!!


Olahome.fr  a aussi pour ambition de nous surprendre chaque jour, en renouvelant régulièrement son offre de déco et autres articles.

 

 

Olahome.fr vous garantit une collection originale,  renouvelée, spécialement conçue pour vous qui êtes avide de découvrir et d’acheter les dernières tendances en matière de petit équipement pour la maison.

Alors n'hésiter pas et allez y faire un tour!!

 

Article sponsorisé

Publié dans Un peu d'autres choses

Commenter cet article

Cricridam 08/12/2009 21:35


il y a des choses fort sympa !! Merci pour le lien


Stella 08/12/2009 16:52


merci pour le lien, suis allée y faire un tour et j'aime beaucoup...