Le gagnant du 1er Prix du Livre de Cuisine 750 Grammes est....

Publié le par okcebon

Le rendez-vous était très attendu!!!!

 

Toute l’équipe de 750 Grammes est heureuse de vous annoncer les ouvrages primés lors de la remise des prix du 1er Prix du Livre de Cuisine. Une première en matière de prix littéraire, pour désigner LE livre le plus gourmand de cette année 2013...

 

Ce mardi 1er octobre 2013, 750 Grammes a donc remis le 1er Prix du Livre de cuisine à l’ouvrage La petite épicerie du fait-maison aux Éditions Solar.

Suivi de très près par Hachette Cuisine avec Un Brunch à New York et Larousse de Cuisine et son ouvrage Un étudiant en cuisine.

Quel suspens!!!!

 

51HcDs1RGxL._.jpg

 

Quant au Prix des lectrices Confidentielles édition 2013, il revient au livre plein d'humour Complètement cramé ! de Gilles Legardinier aux éditions Fleuve Noir, et le Prix du Livre Préféré des Mamans a été décerné à J’élève mon enfant de Laurence Pernoud aux Éditions Horay.

 

Une soirée riche en couleurs, pleine de convivialité et de belles rencontres entre éditeurs, maisons d’édition, blogueurs, passionnés, internautes et équipes. Un prix cuisine à renouveler sans hésitation en 2014, avis aux intéressés...

Commenter cet article

Zaza 08/10/2013 17:54


Coucou


J'ai vu le livre dans une librairie et j'ai hésité à le prendre...Flûte!


Je ne savais pas du tout qu'il y avait cet événement, en tout cas les livres ont 'air top!


Bises