Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Et si on cuisinait « sans en faire tout un plat » vidéo sponsorisée

Et si on cuisinait « sans en faire tout un plat » vidéo sponsorisée

A écouter les français, tout le monde ou presque aime cuisiner, autant pour se faire plaisir ou pour partager un bon moment.

Mais le principal problème que nous rencontrons de nos jours, n’est pas le manque de motivation mais plus le manque de temps, d'idées, ou encore de savoir-faire...

Pour encourager tous ceux qui cuisinent peu ou pas du tout à s’y mettre, Lesieur a créé La Cuisine Pop'ulaire.
Une belle idée pour égayer la cuisine du quotidien et accompagner ceux et celles qui cuisinent chaque jour par des échanges, des astuces et des solutions accessibles et gourmandes.

Et si on cuisinait « sans en faire tout un plat » vidéo sponsorisée

Depuis le 18 janvier 2016, La Cuisine Pop'ulaire de Lesieur vous invite à suivre sa mini-série de cinq épisodes diffusée sur internet, intitulée « Sans en faire tout un plat ».
Et oui ! Chaque lundi, Fred Chesneau (animateur-cuisinier) partagera avec nous ses astuces et recettes dans une ambiance conviviale et décontractée, afin de démystifier la cuisine de tous les jours.

En somme, il va nous montrer comment cuisiner au quotidien... sans en faire tout un plat ! Retrouver La Cuisine Pop'ulaire de Lesieur avec Sans en faire tout un plat, une web-série diffusée sur le site lesieur.fr, rubrique Cuisine Pop’ulaire.
Voici pour vous donner l’eau à la bouche le 1er épisode :

Alors prêt à cuisiner « sans en faire tout un plat « avec Lesieur ?

« Article sponsorisé ».

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cori 10/02/2016 18:54

Fred pourquoi cuisiner les produits d'industries alimentaires vous êtes talentueux et drôle et savez sublimer tout ce qui existe sur terre, svp allez chez les petits producteurs de magnifiques et délicieux produits et refaites des émissions vous nous manquez à la télé!!!
A bientôt