Ratte du Touquet Magazine, le second numéro à gagner.

Publié le par Ok Ce Bon!

Ratte du Touquet Magazine, le second numéro à gagner.

Vu le succès du premier "Ratte du Touquet Magazine"que je vous avais déjà proposé l'année dernière, ils ont décidé cette année de renouveler l'expérience en éditant une version 2.
Pour cette nouvelle mouture, vous pourrez découvrir pas moins de 19 nouvelles recettes et des informations inédites sur la pomme de terre.

En bref:
"La pomme de terre Ratte du Touquet est la préférée des grands chefs et des gourmets. C’est une variété à chair ferme et à la peau fine qui se tient parfaitement à la cuisson. Cultivée par seulement 7 agriculteurs autour du Touquet, elle est récoltée en septembre. On la trouve jusqu’en  mai de chaque année chez les primeuristes sur les marchés et dans les moyennes et grandes surfaces"

Vous souhaitez gagner ce magazine? Rien de plus simple!!!

Rendez-vous à cette adresse : " http://goo.gl/forms/C8eMf3n0wH  " utilisez le code "  okcebon  ", ainsi les 100 premiers lecteurs à entrer ce code recevront le magazine chez eux, gratuitement.

Pour info: Offre réservée aux 100 premières personnes munies du code spécial, domiciliées en France métropolitaine (y compris la Corse); Limitée à un magazine par personne et par foyer (même nom, même adresse, même e-mail). Les lots seront envoyés sous 6 ​semaines environ à compter de la participation.
Ratte du Touquet Magazine, le second numéro à gagner.

Commenter cet article

Viviane 27/10/2014 18:46

Y'a plus qu'à attendre 6 semaines...
en attendant, merci pour l'info !

Miechambo 26/10/2014 11:22

Je ne connais pas ce magazine aussi je suis allée postuler tout de suite sur le site pour essayer d'en recevoir un. ;o))
Merci pour ce partage
Bonne journée
Michèle

annette 65 26/10/2014 07:32

merci pour l 'information et pour votre blog qui donne envie de cuisiner

Nadou 25/10/2014 18:38

Merci pour cette info, je vais le recevoir d'ici 6 semaines, suis contente car j'adore
Bon week-end

lolo 25/10/2014 18:09

merci, j'adore cuisiner les pommes de terre !!! je suis ravie