Etes-vous un Bœuf Lovers?

Publié le par okcebon

boeuf-lovers-caroline-la-viande-h

Vous aussi vous aimez la bonne viande de boeuf? Cette viande goûteuse et tendre... alors cet article est pour vous !

L'INTERBEV (l’Association nationale des professionnels de la viande de bœuf) lance « Bœuf Lovers » : le 1er site de rencontre pour les amoureux du Bœuf. J'ai testé et j'aime beaucoup le concept. Dès l'inscription, on se définit comme bœuf addict (qui aime déguster le bœuf) ou bœuf maestro (qui aime cuisiner le bœuf) ensuite on choisit si l'on préfère retrouver des « Boeuf lover » pour partager des bons plans, des recettes, où même se rencontrer en vrai....

Capture d’écran 2014-03-02 à 10.37.56

J'aime vraiment l'idée, le concept, la navigation sur le site, enfin tout est là pour permettre aux millions de français amateurs de bœuf de se rencontrer et d’échanger autour de sa passion et sa cuisine. Les internautes peuvent ainsi se construire un réseau d’amis et même organiser des événements chez eux ou au restaurant pour rencontrer les autres membres en vrai. Pour son lancement le site www.boeuf-lovers.com organise un concours « La ligue des Chefs » au cours duquel les membres les plus actifs aux recettes les plus créatives, originales ou authentiques auront la possibilité d’être sélectionnés et faire ainsi partie des 10 finalistes de la Ligue des Chefs.

Capture d’écran 2014-03-02 à 11.02.16

Les 10 finalistes seront ensuite départagés par le Chef de la région. 5 éditions de ce concours sont prévues dans 5 grandes villes de France : Paris avec Flora Mikula Lyon avec Franck Delhoum Bordeaux avec Pierrick Célivert Lille avec Mickael Braure Marseille avec Fabrice Bazin

Inscrivez-vous vite, la prochaine édition est prévue le 2 avril !!! Les 5 gagnants (au total) seront coachés, et passeront la journée à préparer un diner avec le chef de leur région dans son restaurant. Ensemble, ils feront le marché, cuisineront leurs recettes, la serviront à leurs amis qui seront présents en salle.

Partagez le goût d'être ensemble Le film web : http://youtu.be/zWw3xKMndSY Et vous vous êtes plutôt bœuf Maestro, bœuf addict ?

Article sponsorisé

Publié dans Non classé

Commenter cet article